Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Menu express

Une journée sur les chapeaux de roues
un travail de communication inusité qui s'enchaîne avec l'intendance, la gym sensorielle et la recherche d'une association congolaise...

alors j'ai essayé le Bento ou son voisin :

SP_A5213

* coquilles st Jacques (en promo, Ciorane...) et son gingembre arrosé de citron vert et quelques baies roses

* ma recette préféré d'aubergine, 5 mn de cuisson en tronçon au micro-onde puis passage à la poêle avec un peu de feta à l'huile, un peu de riz et deux mini-tomates qui s'ennuyaient en bas du frigo

* quelques carrés de guimauve réchappées de l'anniv de mon fils

Mais.....

SP_A5220 SP_A5222

Samedi je me suis rattrapée avec une timbale de riz aux tomates confites entourée d'un filet de Julienne sectionné par le milieu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une boîte à lunch aussi raffinée que savoureuse, tu soignes bien tes repas nomades ! Et j'aime bien ta précuisson des aubergines au micro-onde, je fais de même et c'est super pour des aubergines fondantes qui ne se gorgent pas de gras.
Répondre
B
Miam des St JAcques :)
Répondre
L
Miam les coquilles et les chamallows...
Répondre
G
les tranches insérées dans la timbale sont des lamelles de champignons, le out s'est intimement lié à la cuisson...au bain-Marie de la cocotte minute pour cuire le poisson à feu doux mais rapidement
Répondre
F
Je mets me serviette sous le menton, et j'arrive !!!!!
Répondre
Publicité