Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Trésors chinés

           Il y a quelques temps je me suis laissé tenter par cet ouvrage de Annie Feuillebois.
Déjà un joli nom...mais voilà que cette créatrice ouvre sa boutique par internet, c'est Marimerveille !
des merveilles tirées de matériaux tout simples qu'elle explique en de fraîches scènes qui m'ont permis de réaliser simplement quelques présents

à cette occasion elle propose avant le 25 Mai

de lui poster un commentaire et relayer l'info sur vos blogs éventuels (ou de signaler si vous n'en avez pas) avec le logo ci-dessous

Marie_merveille


Vous pourrez être tirées au sort pour un joli lot gris ou rouge selon votre souhait


  choix_Marimerveille

 

La balade est bien jolie, j'adore les épingles théières tirées de la collection Alice au Pays des Merveilles :

 

heure_du_th__Marimerveille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet,une bien jolie boutique!
Répondre
G
mais je n'avais pas vu en déroulant la page du lien que chaque collection comptait 2 ou 3 épingles seulement...<br /> et sans doute en exemplaire unique car les lots avec théières sont déjà vendus ! -snif-
Répondre
G
sans compter que comme d'hab' j'ai oublié que les poils mohair avec les lentilles ne font pas bon ménage...<br /> Bon mais j'aurai une excuse pour avoir les yeux humides :)
Répondre
M
hello Gio !<br /> comme toi j'aime la collection théiere !<br /> Aji est une vrai fée en la matière et son livre donne de belles idées de finitions !<br /> Cote tricot : non la seconde option justement rapproche les 2 pans de tricot et donc fait moins ouvert sur les hanches ... perso je prefère !<br /> <br /> Par contre j'évite encore la laine trop mohair .... les poils se faufilent dans les mailles ... se perdent ( enfin avec moi ) et m'enervent un tantinet ! tricot = détente pas prise de t^te !!!! rires !<br /> merci pour ton gentil mot !<br /> clo
Répondre
Publicité