Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

presque un nouveau salon !

moins ambitieux sans doute qu'un salon,

SP_A5800

mais si je l'avais su avant, j'y serais certainement allé faire un tour....
Une occasion ratée !
mais l'association continue ...

Une petite tasse de café en attendant ?

SP_A5685


pour fêter mon cinquantième billet, j'improviserais bien un petit partage de photos de cafés...
des café quotidiens, des tasses du bout du monde, des tasses originales, vos préférées, celles laissées au rebut...

vous devez savoir comment me contacter et envoyer par mail votre photo...

j'en fais une mosaïque !

Bon, on voit si cela vous inspire...

SP_A5690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, je suis une buveuse de thé et mes tasses à café pour les invités sont tout à fait quelconques.
Répondre
G
promis, dès que c'est réel !
Répondre
B
Bon 5x° anniversaire :) <br /> Dis moi quand vous prévoyez votre rencontre régionale avec CloB, <br /> Si je n'ai pas d'impératifs pro, je vosu rejoindrai :) <br /> Bises
Répondre
G
très bonne idée.<br /> demain pour cause de 50ème... et qq bougie, je vais fureter en ville (librairie car je ne trouverai sans doute pas chaussure à mon pied) , et sans doute aussi samedi aprèm faire visiter àune presque belle-soeur, mais les lundis et jeudis je peux parfois me libérer en plus des week ends
Répondre
M
je vais voir cela <br /> bise pour ton cinquantième billet !!!<br /> sinon un café sur Toulouse ... place de la Droguerie pour discuter ..... serait sympa aussi<br /> dis moi ....? <br /> à +<br /> je cherche !!!
Répondre
Publicité