Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Tapis rouge....

... ou VIP ?

SP_A5864 SP_A5865

la croisette nous aurait-elle délivré une fournée de stars pour une halte sur la route parisienne ?
certains seraient-ils venus en avant-première inciter à regarder le palmarès de plus près....
ou bien ces grappes de ballons roses, ce serait pour....

mais en tout cas, ELLE est attendue sur Toulouse pour un metting aujourd'hui
et la ville s'est remplie de CRS qui ne doivent pas tous canaliser les supporters du dernier match Bordeaux/ Toulouse...

 

je me souviens avoir fait la connaissance de la Dame, alors beaucoup moins connue, dans le hall d'un hôtel à l'ambiance surrannée en Aveyron, à l'occasion d'un concert de haute tenue dans une toute petite et fort belle chapelle qu'affectionnent Max Gallo et Daniel Meyer qui en soutiennent l'usage...
Des plus humbles tâches peuvent dépendre de grands projets car la Dame ayant par mégarde tenté d'ouvrir la chambre d'une collègue, nous avons pu échanger quelques minutes sur l'avenir de la culture, les difficultés pour les groupes de rester à flot et que...ah, si d'aventure les urnes la portaient au plus haut niveau....  hum, pourtant c'est le prix Bettencourt qui nous fut délivré un peu plus tard....

 100_0189 100_0192

toute information sur ces évènements* sera la bienvenue car on ne me dit jamais rien de ces choses importantes, je suis toujours la dernière prévenue.....
et si certains films vous semblent à voir, n'hésitez pas à partager vos coups de coeur ici, je suis toujours si lente à me réveiller à ce sujet!

SP_A5827

à très bientôt, je veille à ce que les merles ne mangent pas tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en admiration, en pâmoison, devant ce plafond peint et ces croisées d'ogives, j'adore, merci !
Répondre
C
Très jolies photos !<br /> J'aime particulièrement tes cerises ...d'un rose délicieux.
Répondre
C
Des petites cerises et des balades dans la rue ...un plaisir que suivre tes pas !
Répondre
Publicité