Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

GÂ-TEE !!!

venir pour un travail, fut-il agréable et culturel,
recevoir un joli paquet enturbanné
défaire le noeud avec émotion
découvrir une mignonne trousse bien finie, finement retroussée,
à la doublure paraphée,
un bouton porte-bonheur à clore d'un lien
et une échevette nuancée pour encourager les ouvrages...

SP_A5808

Mais le plus beau....

SP_A5811

je ne me lasse pas de le regarder sous toutes les coutures,
de l'exposer à divers éclairages,
de penser : décor d'ambiance ou collector de graines ?
MERCI, BILL !

cadeau_Bill
cadeau_Bill_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument ravissant; un très beau cadeau !
Répondre
C
C'est vrai que ce tissu est fabuleux, quel beau présent attentionné que cet envoi !<br /> Si tu en as envie, je t'adresse un tag :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2011/05/28/21250834.html
Répondre
G
...et les commentaires font encore mieux apprécier les détails, en savourant par exemple les provenances diverses des matériaux...tant il est vrai que réunir tissus, couleurs, fils est souvent une grande part du travail<br /> Laetitia, je pense que quand tu auras mis une fois ton site web (Url) et coché de 'se souvenir des données' cela sera valable sur la plupart des blogs.<br /> Bonne visite, j'ai hâte de venir sur le tien
Répondre
L
C'est un superbe tissu! ça donne envie! et le blog est sympa aussi :)
Répondre
C
Rahhh je reconnais Bill .. et ces petits plus des 4 coins d'europe ou des US !<br /> bise
Répondre
Publicité