Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

des jeux pour une rentrée bien équipée

trop peu de temps pour vous faire part de tous les jeux rencontrés sur le net,
et puis j'aime bien m'investir auprès de la personne et de ses créations si je risque de gagner (ce n'est jamais arrivé encore, même pendant les 13 ans de loto scolaire de mes enfants :)

mais ,chez "de fils en boutons",  il y a 4 chances de gagner pour l'anniversaire de son blog !
(et même de doubler nos chances si on est abonné, mais alors là, la BAL virtuelle se remplit trop, à force...)
Et même si les couleurs du 1 me plaisent au plus haut point,
j'aimerais bien gagner le lot N° 3 !

ou alors, trouver de la toile cirée souple et essayer de me faire une pochette, voire tenter de poser une fermeture éclair ?  tout un programme !

vous pouvez également concourir jusqu'au 2O septembre
Mais il faut impérativement relayer l'info sur le blog...

de fils en boutons anniblog Sept 11

ce serait parfait pour ranger la petite collection de crochets que j'éparpille toujours et ai eu du mal à retrouver
pour commencer les "give away" ....

que je destine à celui ou celle qui sera tiré au sort dans les commentaires de "café siou plait" !

Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour laisser votre ou vos petits mots...


et regardez justement ce que j'ai retrouvé en cherchant les crochets :

SP_A7691

Beaucoup trop large pour servir de base au brise-bise de ma petite fenêtre,
mais si je savais exactement où elle était,
un motif pareil ne me semblait pas sans mes cordes...
et je ne sais retrouver le modèle de ces coeurs avec frise de trous-trous, qui se tricote en hauteur en fait, comme une bordure de châle.
Il faut que je me trouve un modèle plus haut, un assemblage je carrés en plus jusqu'à 25 cm serait l'idéal...

si quelqu'un a une idée !!!!?

oui, vous avez bien vu, derrière le fil à linge, c'est un potimarron,
le même que celui de ma future recette de gâteau au citron et potimarron

il m'en pousse 4 autres du même pied avec les orages de ces derniers jours,
mais vous avez vu s'est perché le plus gros ?

SP_A7689


 ah, et ma case de Septembre (Sal de Tara) est déjà faite pour faire le pendant à Flamby le vigneron du lieu :

SP_A7684 SP_A7650

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je n'ai pas bien spécifié : pour jouer chez moi, il suffit de dire quelle photo de tasse de café tu préfères dans le billet 'café siou play la suite' avant demain soir :)
Répondre
M
je n'ai pas trop l'habitude de jouer, mais son blog est super<br /> j'adore ta trouvaille au crochet de "ton fenestrou" et la bande avec des coeurs, c'est toi qui la faite ? très jolie !<br /> beau week-end et à bientôt<br /> Marie
Répondre
G
alors juste un petit vote pour clore ma collection de (vos) cafés ?<br /> Aussi vite fait qu'un commentaire...ou cueillir un dahlia !
Répondre
B
Pour la toile cirée souple, essaie les magasins de tissu, Toto ou Mondial Tissus, ou même Midica (j'en avais acheté dans leur magasin de Labège il y a une dizaine d'années) <br /> Bises
Répondre
A
je n'ai guère le temps de jouer mais bravo pour la mise à jour du sal de Tara.
Répondre
Publicité