Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Un rayon de soleil !

Parce que je lui avais adressé des échantillons de mes tissus pour ses patchworks...
Parce que nous nous sommes ratées à Pontoise pour faire connaissance...

Voilà ce que j'ai reçu de Muriel !

 

Trousse Verveine et Lin

Il était temps, mon porte-cartes avait rendu l'âme !
Vous avez vu comment je range habituellement ma collection de fils, pour tenter de différencier les couleurs ?
 ^^ Je n'ai maintenant plus d'excuse pour ne pas prévoir les fils nécessaires aux 'en-cours' !
Sans compter la petite citrouille que je n'ai pas eu le temps de tester moi-même comme chez elle ou sur ce site

Mais comment a-t-elle fait un si joli labyrinthe pour y lover le lapinou ?
si vous lui rendez visite, vous aurez certainement envie d'essayer son astuce !

Une petite vue de plus près ?

32

41b

MERCI Muriel !

Amilli_Tea_with_cinnamon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et quel plaisir d'y plier sa broderie en cours avec les échevettes coordonnées pour une fois !
Répondre
C
En effet, tu as été gâtée, quel ravissement exquis !
Répondre
F
merci de ton passage sur mon blog ! du coup j'en profite pour découvrir le tien qui recelle bien des merveilles .<br /> du coup je m'en vais m'abonner m'y abonner pour ne rien rater<br /> bon week end
Répondre
C
oui de bien jolis cadeaux, Muriel est une fée, mais tu n'as rien à lui envier !!!<br /> merci pour ta gentille visite et bravo pour ces merveilles<br /> à bientot, bisous, cocotte
Répondre
M
Merci pour cette mise en valeur! Bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité