Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Octave de Pâques par les lapinoux

Coucou, nous revoilou !

 

0001854
0001856000184500018550001861
une adaptation sur une idée de MArie-Claire

 

et pour nous accompagner, quelques copains
enseignés par Anne-Marie et Holha (qui affectionne les perles mais j'espère que la barrière de la langue ne m'a pas fait commettre d'impair), ils ont pris une forme beaucoup plus sommaire chez moi, faute de temps
Partis un peu partout...

00018300001857

l'idée du croquet pour les poussins est de Jacqueline


0001879

 

Dommage que je ne connaisse pas l'adresse de Liza qui, à Athènes, attend le 15 avril pour fêter Pâques...
sous quel rite ?  (vite vite, quelques photos j'espère)
Mais je lui dédie ce tabernacle de style Art nouveau, vu ce Jeudi dans une église de Lourdes lors de l'exécution des Motets de Bach  avec le Choeur de Chambre Les Eléments et l'ensemble Jacques Moderne

0001952

 

L'an dernier, c'était le mariage chez Madame Mizempli qui nous occupait... et notre copain n'a même pas fini d'habiller sa pochette de brodeuse...mais de petits compartiments sur la doublure intérieure sont encore un peu compliqués à concevoir pour notre maîtresse, il lui faudrait une petite après-midi avec des croixpinettes pour se lancer :)

      Pour accompagner notre repas pascal, il fallait bien de la verdure en plus du compotier de fraises à la crème :
1ère salade du jardin au poivron jaune et quelques asperges, et des lamelles d'omelettes

0001860

 

 

 0001873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beuh...je voudrais rester assise à broder ou m'essayer au patch... et je cours, je bûche au niveau associatif -je virevolte aussi un peu-...et demain "journée mondiale de la voix" sur mon temps de congés.<br /> <br /> Un peu peur que ce ne soit encore trop comportementaliste et avec outil technique (vocalab) en oubliant la dimension émotionnelle...et même que l'organique ne s'arrête pas au larynx !<br /> <br /> un très bel article sur le sujet à te passer sur les prémices du langage si cela t'intéresse...
Répondre
F
Elle est sympa ta salade pascale ! Je n'ai encore pas mangé d'asperges ... vite, sinon c'est dans un an !!! Bravo pour toutes tes réalisations ... je comprends la nécessité du gingembre coup-de-fouet ;-)
Répondre
G
je vais refaire un de tes motifs pour une petite de 2 ans dont la carte n'est pas arrivée...<br /> <br /> pour les salades, la précocité vient de ce qu'elles montent dès la moindre chaleur de printemps, alors je les plante en fin d'automne et les ai bien couvertes... elles s'étoffent maintenant malgré le gros gel car il pleut enfin -et beaucoup- !
Répondre
J
Je suis ravie de voir ton croquet transformé en petits poussins. Ils sont adorables!<br /> <br /> <br /> <br /> quel plaisir de pouvoir déjà se " ravitailler" au jardin! ce n'est pas le cas chez moi, il fait encore trop froid...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Et bien Pâques c'est sous le rite orthodoxe ... Hier c'était la veillée (j'ai fait un article cette semaine sur un autre blog :<br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est la fête on fait griller le mouton et on s'invite chez les voisins ... C'est festif sympa et il y a de la musique . <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tous tes lapinoux et décos de Pâques. j'adore
Répondre
Publicité