Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

Mon petit tour de chine

 

 

0001880

 

0001881 0001914


0001886

0001882
j'adore le décor de cette tasse, hirondelle et muguet

 

Je m'aperçois que je n'ai pas photographié les manches froncées et brodées, déjà parties en Touraine
ainsi que le joli dessus de cheminée brodé également...
Mais cela peut encore se réparer...

édit d'après-midi :

0001982


eh oui, profité des éclaircies entre les averses glacées pour fixer un détail du dessus de cheminée
et enfin réduire ces deux jolis tours de cou dont un avec les perles ramenées de Burano par ma fille...

0001981

et vous montrer ce joli sac de cuir tout gai pour ce printemps, chiné en même temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissant.
Répondre
P
J'adore la tasse aussi, je vois que le café est servi ....merci il va me réchauffer...à bientôt...Valérie.
Répondre
M
Superbe chine!<br /> <br /> J'ai fait moi aussi quelques jolies trouvailles, pas encore photographiées...
Répondre
M
Une chine bien sympa !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
De jolis "craquages" , tu as eu raison de te faire plaisir. Je vais t'envoyer les photos des manches brodées...patience!!!
Répondre
Publicité