Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Ciels et oiseaux

Impossible avec ces ciels changeants de semer ce qui attend...
oeillets d'inde à alterner avec les fèves, carottes de Chantenay de Kokopelli...

0002055  0002062

0002063 0002068

 

Autant en attendant poser sur la toile un peu de cet air de printemps qui nous fait défaut :

0001980 0001964

un 'chut'  de LR de rien (Gwen) sur protège-cahier qui doit être arrivé
agrémenté d'une étiquette familiale
et les nichoirs inspirés de l'univers de Civette

0002064

les adorables oiseaux Pinterest que Bill nous a enseignés


* Une envie aussi d'étiquettes Digoin qui font fureur sur la toile depuis un moment, et encore plus depuis la sortie du livre de ces deux créatrices,
mais je n'arrive pas à choisir les nuances de fils nécessaires alors, en attendant la Fête des Mères (des nounous pour moi) et ma commande Manucréa pour les boutons Digoin -épingles épuisées-, je joue à Moi d'abord,

avec un motif gourmand pour un set de petit déjeuner avec le revers de ce sac déjà mis en service pour mon compagnon...
Et une jolie commande de transferts sur tissus et galons adorables, très vite arrivés grâce à Delphine, et sa liste de galons imprimés, dont certains cependant serviront pour des cadeaux alors... un peu de discrétion !

0002069 0001979

0002070

73959660


0001986
bientôt les iris...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies, tes photos de ciels changeants !<br /> <br /> Et de charmants nichoirs !
Répondre
F
Le gentil coquelicot est très tentant ... Bonne semaine, Giovinetta !
Répondre
L
Merci d'être passée en terrasse (sur mon blog) <br /> <br /> Pour répondre à ta question en Grèce on ne boit guère de thé à la menthe. la boisson nationale c'est plutôt le café grec ou le café glacé quand il fait chaud
Répondre
L
Je les trouve très beaux ces oiseaux ! Même si comme on dit une hirondelle ne fait pas le printemps
Répondre
C
Ces nichoirs d'inspiration musicale sont irrésistibles, quelle charmante idée que voilà !
Répondre
Publicité