Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

DIVA...GATIONS ! (2).... à partager !

Pour assortir à ce joli carnet...

IMG_9618

costume 18ème siècle


IMG_9621

 

 

IMG_9612  IMG_9627

 

et booster la mémorisation des chants et des pas


Mes chambrières cherchent encore le bouillonné pour garnir (mais pas trop) le décolleté...
et changeront le volant étoffant l'arrière pour de l'orangé...


Pour tout bientôt !


et de si originales animations, en plus de concerts exceptionnels le weekend dernier pour la programmation dansante de "Passe ton Bach d'abord" à Toulouse !

 

IMG_9578

 

Egalement à partir de ce jeudi, mon voisin Arno Fabre vient faire goutter ses installations sonores à l'Espace Croix-Baragnon, au Centre ville de Toulouse, jusqu'au 15 Septembre 2012...

 

et j'espère que la pluie se concentrera sur cet endroit pour en goûter autrement que ces jours-ci les mélodies    (je vous recommande la 3ème, audible sur le site)
les matériaux choisis avec soin sont raccordés à des capteurs avec amplification et le créateur s'est servi de cet instrumentarium d'un genre nouveau pour composer une vraie partition musicale de 24 mn pendant lesquelles les gouttes d'eau sont automatiquement déclenchées par ordinateur planifié.

Dropper01Arno Fabre

 

Edit de 20h : Mais pourquoi ces divagations sont-elles "à partager" ?
C'est que mes copinautres et comparses de broderie seront sans doute aussi surprises que moi d'apprendre qu'au début de Mon spectacle (qui aura lieu le 20 juillet à l'hôtel de ville de Montmorillon) je dois m'asseoir par erreur....

Sur un gros mouton !     :)

Promis, une photo de l'animal dès que possible

moutons sauteurs

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les costumes et celui-ci est superbe !!!
Répondre
C
Que cette robe ravissante est portée avec une bien belle élégance ! Tiens, dommage qu'on ne s'habille plus ainsi tous les jours, non ? En tous cas, je soupçonne que les répétitions à saute-mouton et autre ne doivent pas être tristes.
Répondre
G
Hi hi, filage du spectacle cet aprèm, juste la mise en place...<br /> <br /> Il y a transhumance et estive avec cloches des dits-moutons avant les Airs de Cour !
Répondre
S
extra !!! j'adore!
Répondre
A
s'assoir sur un mouton ne doit pas être chose aisée... et en costume???<br /> <br /> en tout cas, cette robe est superbe!!!
Répondre
Publicité