Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Pour contrer la canicule !

Aller-retour en train vers la Franqui pour la journée,
c'est l'occasion d'aligner quelques croix pour préparer Noël, grâce à la grille gratuite de Martine290
et contribuer à la préparation de l'expo-vente de Tours début Décembre
au profit des malades de la Ligue contre le cancer de l'Indre

Déjà de nombreuses créatrices ont accepté que leurs grilles servent ce projet
aussi je vais essayer d'utiliser au plus vite les soldes d'été acquises chez Alphabet !
et comme ma grille est quasiment terminée, je vais pouvoir la refaire mieux centrée et plus grande pour d'autres finitions, je pense à un rug mug entourée de patch...

C'est drôle, en plein été, de broder flocons et sapins
et d'utiliser les échevettes DMC 807 rouge, un vert profond, le blanc DMC ou le whitewash de Weeks Dye Works ...
avec une des toiles Aïda offertes par Bill, que j'ai teinte en café au lait avec pelure d'oignon et thé

0003510

 

0003571
 dsl, le train fait un peu trembler...

 

0002964


***

Oh et puis, je craque
Je vous montre la petite réalisation pour un échange sur le thème du mouton
vu que je ne peux trouver le blog de ma 'gâtée'
à qui j'envoie ces jours-ci le range-aiguilles, dès qu'emballé...  Chuuuut !

0003555 0003556

un modèle 'Alphabet' un peu détournée et celui tiré de 'Mots doux' de Anne Sohier-Fournel

***

et allez faire un tour chez "Douce parenthèse" et la rétrospective des ouvrages 2012 pour fêter les deux ans de son blog ;)
un joli sac à gagner...
mon petit motif préféré ? le haut hivernal de la troussette que l'on devine...

village Douce parenthèse Noël 2011 pr 2 ans
hem, nous sommes déjà fort nombreuses pour le tirage au sort !

 

***

 

0003513

 

 

0003507 0003516 0003522 

Bonne fin de vacances pour ceux qui pausent encore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime tout autant ton motif genre Tilda pour les sisters avec leur chat !<br /> <br /> motif perso ?
Répondre
C
La grille chocolat chaud est adorable, merci pour le lien!!
Répondre
C
Même en pleine chaleur, c'est toujours charmant quand tu tires l'aiguille ! Et on devine que le travail ne doit pas être évident avec le thermomètre trop haut.
Répondre
A
Préparer noël, mon Dieu...je ne fais pas le 10% de ce qui est prévu, je suis débordée, help, help!!!<br /> <br /> chez toi, TOUT est mignon, sympa, et surtout souriant!<br /> <br /> Merci de ton commentaire, j'y ai répondu, bon dimanche!!!
Répondre
C
Comme j aime toutes ces realisations!!! Tresss mignonnes! Bises
Répondre
Publicité