Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

Fall down... Automne quand tu nous tiens....

0004134 0004138

 

L'orage va-t-il se décider à éclater ?

 

car malgré la pluie annoncée, quasiment pas une goutte pour décider les champignons à venir goûter la tiédeur de cet automne
(c'est même carrément l'été indien avec 27° ces jours-ci)

Mes aiguilles cependant ont fait fissa pour terminer ces feuilles et monter un Saroyan aussi moelleux qu'une fourrure
Peut-être même trop duveteux pour mes yeux, en Alpaga de La quenouille, un magasin toulousain.
25 grammes ont suffi,mais il faut dire que je n'ai tricoté que 4 feuilles pour la partie centrale droite, et 6 feuilles pour la partie augmentée, au départ, et autant bien sûr pour la partie diminuée, à droite....
Que voulez-vous, je n'aime pas que les bouts d'écharpe se prennent dans les rayons de bicyclette

 

0004112

 

 

0004114 0004115

 

* * * * *

 

0004131

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli châle et j adore la couleur très belle réalisation je comprends que tu sois tombé amoureuse de ce modèle
Répondre
G
quel dommage, je n'ai pas eu le réflexe d'acheter la même couleur en mohair et soie sur le salon Tendances créatives hier...<br /> <br /> mais seulement marron glacé et bleu profond !
Répondre
S
Trop Joli.......<br /> <br /> Il chante comme Toi......<br /> <br /> A Bicyclette.....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
C
Il est totalement indécent d'avoir de telles températures en octobre. Ici, dans le Nord, la braderie de ce matin était sous le soleil mais les pauvres bradeux étaient tous emmitouflés avec bonnet, écharpe et gants. Et pour la pluie, on a eu des trombes d'eau des derniers jours. Bref, savoure ton bonheur !
Répondre
A
Pluie et repluie ici , c'est le déluge. Superbe ton châle,attention qu'il ne s'envole pas !
Répondre
Publicité