Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2012

Festonnons... avant de festoyer :)

0004738 0004744

 Le joli coussinet créé par Dany a pu partir à temps pour l'expo-vente de La Ligue
à Tours à partir de Vendredi 30 Nov
cartonnages et ouvrages sont visibles en diaporama sur le site

 

0004735 0004742

 

pourtant en regardant l'arrière de la couture,
Vous pouvez comprendre pourquoi j'hésite à sortir la machine
j'aurais bien besoin que quelqu'un m'indique lacorrespondance fil/tissu/machine
pour que le réglage de la canette marche !

0004755
0004748

Je me suis régalée à faire le motif de TAra, à la main (tige et point arrière)
après un désastreux essai machine
En plus mon piqué de coton contient du fil nylon qui fait tire-bouchonner le mouliné

0004752  0004751 

et à calculer les motifs de feutrine et peinture Pinterest
pour que tout tienne dans une enveloppe 50gr !
je crois que cette fois je suis au point pour les festons :)

 

0004750

 

Alors...finis les ouvrages ?

 

78934419_o

tout en préparant quelques décos de Noël pour moi
je participe à un Swap
càd un échange de cadeau dans un temps donné
Sitelle nous propose de l'envoyer le 8 décembre

aussi Rendez-vous ici le 5 Décembre pour en voir un petit bout

et puisque la main est bien entraînée pour le feston,
Et que le Fiston s'envole pour l'Alsace lointaine,
entraînons-nous aussi à l'appliqué pour customiser d'un motif japonais patché
la simple couverture polaire bleue et marron reçue en cadeau avec une commande de vêtements
Je vous montrerai...

34163057

 

en attendant, je vous offre un petit motif perso
à réaliser comme le coeur de Tara si vous en avez envie
pas de droit d'auteur, c'est mon coussin de nuit que j'ai réduit ainsi ;)
Vous pouvez toujours m'en envoyer les photos...
Si vous le réalisez à votre manière,
J'en ferai un petit album.
et j'ai été ravie de découvrir les motifs de Redbrody à cette occasion ...
ou plutôt Redbrolly !

0004765

Edit de MArdi soir 27-11

Grâce à TAra, j'ai trouvé un joli calendrier de l'Avent, de petites maisons-sachets à faire jour après jour avec les enfants petits ou plus grands... et à garnir aussi si vous en avez envie.
MAis simplement le poser au p
ied du sapin, de cheminée ou autre peut suffire !
C'est là, chez Innamorata

 

80398812_o 2192598135_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorables toutes ces petites créas en feutrine.
Répondre
L
Bravo tes créations sont adorables.
Répondre
G
Que de belles choses sur ton blog !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !
Répondre
V
dis-donc, quelle énergie!<br /> <br /> pour régler la tension du fil, une vidéo très claire sur le site "au fil d'Emma"...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
oooooh dis donc! tu n'as pas chômé!!!! bravOOOO à toi ! ! !et merci pour ton joli cadeau*********
Répondre
Publicité