Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2012

Swap de l'Avent


Une étoile pour le temps de l'Avent
un temps d'attente, un temps de présents
Sitelle nous l'avait proposé
sans révéler le nom de la swappée :
"Au 5 du mois un bout tu montreras,
le 8 à travers France tu enverras..."

0004820

 

Vous ai-je dit que leur Swap public de l'an dernier s'était vu décerner l'honneur de figurer dans le MArie-Claire Idées de Ce mois de Décembre ? en plus d'être exposé à son stand au Salon Création Savoir-faire de Paris...
mais sur le billet du jour chez Sitelle, vous trouverez une mosaïque avec les différentes réalisations
, peut-être le nom et le lien des participantes que je n'ai pu trouver ....

Plein d'autres idées pour vos décos sur ce site où Simonetta vous montrera comment tirer partie de votre jardin...
Et, malgré le froid, je m'en vais rafraîchir les pommiers de quelques branches afin de confectionner ma couronne de Noël, ou un coeur avec les lianes dégarnies de la treille. mais je dois encore trouver comment la garnir...)

Les oiseaux nous ont laissé assez de baies pour enfiler déjà un petit coeur qui s'est posé :

0004796

 

non, ici :

0004797

Non, finalement ici :

 

0004800
(fruits de rosiers municipaux du quartier d'Empalot; on trouve finalement tout près ce qu'il faut, après ceux de l'hôpital Claudius Regaud l'an dernier)

Mais la gelée de cynorrhodon ou de prunelle restera souvenir de l'an dernier, je n'en ai pas cueilli assez cette année...

Pour finir, quelques illuminations de Toulouse, au détour d'une petite course :

0004803000480400048020004801

000480500048080004807

 

J'adore cette boutique de la rue Bouquières
où je pourrais me perdre des heures

VErveine-Menthe !

 

et ce samedi après-midi, MArché éphémère et créations
au salon de thé Dardiaf chez Mahmed
Avec notamment les illustrations et peintures de MArie Ciosi
rien que la présentation du site est un plaisir, Entrez vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que j'aime ce que tu as fait comme coeur c'est très joli ! Bises et belle journée .
Répondre
M
tu es plus courageuse que moi et surtout plus active dans toutes tes petites créations<br /> <br /> le temps me manque mais tout va bien la santé est revenue chez nous<br /> <br /> c'est juste que le temps défile à toute vitesse<br /> <br /> ton coeur en baies : j'adore !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Marie<br /> <br /> et toi la famille ?.....
Répondre
L
C'est frustrant, j'aimerais bien en voir un peu plus ;-)<br /> <br /> Très joli coeur.
Répondre
C
Pour un petit bout, c'est un petit bout que tu nous montres!!
Répondre
G
Un tout petit bout...mais enchantée de te connaître!
Répondre
Publicité