Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Un bouquet de bonheurs...

0005282

 

Que l'année vous soit douce

truffée de découvertes

saupoudrée de bonheurs

assaisonnée de santé

pour une année sereine qui vous donne envie d'aller de l'avant !

 

P119034700050770004983

0005086 Cinnamon rolls MCF000505100050490005092

 

* * * * *
et un petit ouvrage prêt à partir...
pour marquer une date un peu différente !

0005202

un modèle de Vava sur son blog Talons aiguilles

 

et pour retrouver la recette des cinnamon rolls, c'est sur le blog "du miel et du sel" avec la recette... ICi
...évidemment réalisée avec une farine de riz -un peu plus collante que l'originale- chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vite, une finition que je montre tout ça sur mon blog
Répondre
V
vite, une finition que je montre tout ça sur mon blog
Répondre
B
Merci pour cette jolie broderie <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ca scintille et ça pétille, par ici ! Bonne année, Giovinetta !
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux, belle année à toi aussi!
Répondre
Publicité