Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Baromètre et neige

0005377

jamais vu un baromètre aussi bas,
Quelques bourrasques de vent, 4 à 6°...
et pourtant au matin :

 

0005396 0005394

heureusement, j'avais prévu pour quelques envois ! :

0005398 

0005391 0005392

je m'entraîne pour le motif, le point de blé est essayé pour l'occasion,
le montage torsadé et la icord faciles, pour adapter la taille au mug,
des boutons qui m'ont fait craquer...

Restent à dompter la régularité des points,
les steeks pour réaliser l'ouvrage en rond et couper ensuite l'espace pour l'anse
et surtout les aiguilles circulaires bien trop grandes pour 45 mailles à tricoter la base en Vikkel Braid !

et tout ça pour quoi ?

pour un modèle de "chut" acheté à Kate Davis,
trop difficile à concrétiser pour Noël 2012...

mais je ne vous avais pas montré l'adorable figurine
d'inspiration Tilda

reçue en cadeau pour ces fêtes :

 

0005343 0005342

 

 

78147097_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! j'adore!!! trop mignon!<br /> <br /> Les petits moutons me font toujours craquer!
Répondre
M
merci je veux bien!
Répondre
V
très jolis tes protèges mug ........
Répondre
G
oh il n'y a pas de grille sinon celle du mouton que j'ai fait en jersey, comme celui d'une broderie, et intégrée à un tricot au nombre de mailles nécessaire pour faire le tour de la tasse.<br /> <br /> je peux vous donner par mail le nom du modèle entier qu'elle ne vend qu'en anglais et que je ne veux pas indiquer ici, qui n'est pas pour un mug... (passez par 'contact')<br /> <br /> Mais pour les explications des différents points nécessités par le modèle, vous pouvez vous reporter aux différents liens de ce billet vers Kate Davis,
Répondre
M
j'aimerais bien tricoté ce pull a mug où peut on acheté le kit ou la grille?<br /> <br /> <br /> <br /> merci bien...
Répondre
Publicité