Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Elles sont vaillantes ! (1-2013)

Elles tardaient à s'ouvrir, après le froid
et chaque année, le vent les tord, les casse
mais... elles ont résisté et nous offrent une palette de couleurs, ces fleurs

 

0005824  0005881
après tempête de vent

0005788 0005815
                


0005934
00058250005935 0005942

 0005866

et aujourd'hui, caressé en hauteur par le soleil printanier et 19° fugitifs,
même l'abricotier s'est décidé à fleurir

0005844 0005938

Après avoir remué la terre pour préparer le carré aux pommes de terre,
cisaillé le haut des charmes pour que la haie s'épaississe,
Taillé treille qui déjà goutte de sève
Brossé pots et paillasse à semis,
le repos des travailleurs...
et le soleil qui tiédit même à l'intérieur.
même le supermarché a décidé de se mettre au vert... directives marketing !

0005936 0005942 0005944

0005945

0005887

 

Le nouveau Saroyan offert à ma fille restera-t-il au placard ?
Vu un trop beau chapeau de tricot dentelé, (pas osé le photographier) et un béret tout à fait du même type (Merci Madame )... dans la boîte !
juste ce que je n'arrive pas à tricoter mais ça...ce sera pour une autre fois !
D'autant qu'il faudra qu'on m'explique comment remuer le bout des doigts sans accrocher laine ou fil après le jardinage,
malgré la crème Rêve de miel (Nuxe)

0005829 0005807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as de la chance de pouvoir jardiner, il fait encore trop froid au dessus de la Loire, mais j'attends cela avec impatience.<br /> <br /> J'ai encore à terminer un truc en tricot mais je ne recommence plus rien, car c'est très désagréable les mains qui "accrochent".<br /> <br /> Très beau châle et très beau béret.
Répondre
L
Le froid revient, tes petites fleurs auraient peut être dû patienter un peu...<br /> <br /> Par contre pour le Saroyan pas de souci, il ne restera pas au placard.
Répondre
A
Je viens de prendre des photos des jonquilles aujourd'hui avant l'arrivée de la neige prévue chez nous demain et mardi.
Répondre
E
Gymnastique jardinesque et tricot douceur ultra féminin, tu t'occupes bien, et ce tricot a l'air sublimissime ! Chez nous aussi les fleurs commencent à pointer ...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
quelle chance de pouvoir déjà jardiner !!!
Répondre
Publicité