Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Thé créatif

LEs vacances ne peuvent pas toujours être comme ça :

0005859 IMG_9193b

 

Juste avant la 3ème période de neige, limitée dans notre région, un beau soleil a accueilli mes invitées pour un thé créatif.
Et Bill avait dans sa pochette de jolis cadeaux :
confiture délicieuse bien encapuchonnée, parfumée et moelleuse
et résultat de ses soirées à assembler de minuscules hexagones, à revoir chez elle, qui a de suite orné mes ciseaux,
quelle précision !

0005899 0005900

 

Nataly avait amené dans sa toute récente pochette de toile enduite
de nouveaux échantillons pour mon knitting wall qui s'étoffe avec ces jolies vagues

0005894 0005895
couleur réelle plus lumineuse, plus vert pomme

et chacune a pu emmener marque-pages et cartonnettes à galons préparées devant la série anglaise découverte pendant ces vacances (Merci NAtaly pour les photos)

j'avais refait deux fournées de spéculoos sans gluten, à l'ortie pour nous vitaminer et à la Reine des prés très parfumées, ainsi que de tous simples à la cannelle (hem, pas la peine de prétexter la chûte pour les goûter en catimini)
la même recette a servi pour des gâteaux apéritifs au parmesan...je vous en reparlerai !

 

0005891 0005890 0005892

 

Mais les mains ne sont pas restées inactives,
pochette à broder pour Bill,
Petit personnage (Amigurumi ?) pour Nataly avec un joli béret au crochet
suite d'un chut pour moi...

J'ai juste oublié de demander conseil pour utiliser la grande plaque à découper des patch, héritée de Mamipo.
Mais si certains des galons, dentelles et passementeries offertes par la même au décours de son déménagement sont partis ensuite pour Castres et la Touraine, une fois dûment lavés et repassés
il m'en reste encore de quoi border bien des draps et des coussinets

 

 0005873 0005883

0005872

 

édition du 15-3


trop génial ! le courrier marchant décidément bien m'a apporté une première enveloppe en retour de la mienne. et de dans, la Castraise qui n'a pu venir au thé créatif avait mis :
 

0005990

juste les échantillons de tissus avec de l'écossais qui me manquaient pour avancer mes petites maisons...
Donc je n'aurai plus d'autre excuse que le temps qui file pour les mettre en forme !

Merci Marie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette rencontre, super!
Répondre
D
Une fort belle journée de vacances !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Et bien, il y en a qui savent s'amuser, c'est chouette ! Tes speculoos sont bien tentants !
Répondre
A
C'est chouette des après-midi passés comme cela et les jolies dentelles sont bien arrivées en Touraine, merci aussi à Mamipo!
Répondre
L
Tu as bien eu de la chance de voir Bill. Je la connais et c'est une personne délicieuse .
Répondre
Publicité