Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2013

Conviviali...thé, bien sûr !

C'était la semaine passée l'anniblog d'Anne-MArie

qui réalise quantité d'ouvrages pour elle et ses amies, mais aussi, dans son coin de Normandie maritime, pour l'expo-vente des Doigts d'Or avant Noël
et les 27 et 28 avril prochains organise le Week end de la broderie dans les salles voûtées d'Isigny !

 

0006141

Pour l'occasion, une fois de plus, c'est elle qui nous offrait de petites grilles toutes mignonnes, hérisson, fleurs, pour le printemps.
Alors, j'ai vite sélectionné quelques fils et avant ou après le travail, croisé les points pour réaliser sa petite théière.
N'ayant pas les numéros d'échevettes désignés, et voyant mal les couleurs, je n'ai peut-être pas respecté à la ligne le motif interne
mais le résultat est tout à fait à mon goût...
et à la hauteur pour étrenner le rug mug offert par ma jeune soeur qui commente parfois mes billets ici...
Et réalise également bien des ouvrages que vous avez pu voir pour l'expo-vente de la Ligue contre le cancer de Tours en Décembre 2012

0006039 rugmug Agnès 0006040 torchon Agnès

 

0006066

Pas de gâteau cette fois, mais un joli torchon tout neuf qui accompagnait le paquet.
Tandis que de mon côté, ayant hérité par erreur quelques heures seulement d'un joli cabas patché, j'ai envoyé deci-delà quelques blocs déjà patchés, quelques dentelles à nouveau, n'ayant pas le loisir ni l'usage de cette quantité de matières.
Ainsi ce déménagement d'une parente par alliance fera quelques heureux(ses) de plus :)

et pour agrémenter encore ces fêtes de Pâques où le temps manque, je n'ai pu adresser qu'un petit marque-page de Pâques en assemblant des motifs de chez Luli, Sablaise, Croccetando, Brin d'herbe...
mais ma 1ère commande à Pili me voit pourvue de jolis petits charms pour la suite et elle a eu la délicatesse d'adapter à mes besoins la dernière création de sa boutique... le tout accompagné d'une grillette-cadeau fort agréable. (photos à venir)

0006084 0006085

 

Bons préparatifs de Pâques !

44847239_p-1-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par erreur? il a fallu que tu le rendes?<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup le torchon, c'est une belle idée!!!
Répondre
A
merci pour ce gentil billet,bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
D
Que c'est joli de belles broderies Bonnes fêtes de <pâques chocolatées bzbz Clau
Répondre
L
En Grèce il nous faut attendre la 5 Mai pour fêter Pâques
Répondre
L
Oh! merci pour le lien!<br /> <br /> Il est magnifique ce sac!<br /> <br /> Tu as dû t'en séparer à regret certainement!!!
Répondre
Publicité