Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2013

En cours : le coussin de porte du garage

62132542

 

J'ai profité de ces quelques jours de vacances at home...

pour délaisser mon 'chuuut' et concrétiser un projet ancien, puisque les frimas s'attardaient, sur la gorge également.
La porte venant du garage isolé imparfaitement nous délivrant encore des courants arctiques, voici l'ouvrage pour les Saints de glace.

Pfff, même pas pensé à m'inspirer du Simply Vintage N°2 que j'avais pourtant acheté exprès !


D'abord de nuit, trop impatiente d'une vue d'ensemble (elles font environ 25 cm de haut)

0006860 0006878

 

puis au matin, le ciel bleu ayant laissé place à une fine pluie qui j'espère, ne fera pas 'couler' les semis de carottes :

0006879 0006882

 0006881 0006880

 MErci à Agnès et à Marie pour les fats et les petits morceaux de tissus à motifs et quadrillés dont vous m'avez gratifiée

et qui ont permis que la réalisation de cet ouvrage prenne forme

Bien sûr, cela vaudrait bien un bon coup de repassage avant de le garnir et le mettre en service,
et il manque encore quelques accessoires pour l'égayer, oiseau cousu peut-être ? (on ne voit pas bien le coq perché sur la barrière marron)
ces boutons-fleurs ?

La maison au toit orangé me laisse perplexe, je n'arrive pas à habiller ce grand mur...
Le galon bleu en gouttière et un tonneau à la sortie ? ou un petit moulin pour m'entraîner au patch ?

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes bravo<br /> <br /> bises Lô
Répondre
G
oh je t'assure que ce n'est pas si petit, 1m20 de différents styles le long de la porte du garage, cela fait très accueillant...<br /> <br /> Presque comme si ma maison -qui fait très campagne et ancienne sans style rustique- était bien rangée et ordonnée,
Répondre
C
Wouah ! J'en reste baba ! J'admire vraiment ta patience à l'aiguille, on dirait vraiment un tableau-puzzle tout petit, tout mignon. Tiens, c'est dommage de le mettre par terre, on ne verra plus tous ces charmants détails. Utile et beau à la fois, tu sais y faire !
Répondre
M
une belle idée et une belle réalisation.... j'aime beaucoup ces petites maisons.... bonne fin de semaine
Répondre
G
avec un toit façon Marquise la vache, c'eût été encore mieux :)<br /> <br /> mais je me réjouis de l'avoir concrétisé, ce coussin, vu le froid qui continue même à Toulouse !
Répondre
Publicité