Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2013

Les théières : une histoire toute en longueur

Vous en aviez vu quelques extraits incidemment ici ou là dans mes billets...
mais c'était un 'Chuuut' !
Il est temps de lever le voile, avec même pas mal de retard
Cadeau d'anniversaire pour Soeurette N°2 qui fêtait un bel aniversaire ce printemps
j'ai voulu marquer ce jour du nombre correspondant ...de théières, pour toutes celles que nous avons souvent envie de partager et dont nous privent les kilomètres qui nous séparent.

A utiliser à sa guise, sans doute pas en milieu de chemin de table ou bordure d'étagère comme je le pensais, en voici quelques vues :

 

000715500071540007153

000715200071480007147 

00071460007145

000714400071430007157

2013 Anniv Agnès

 

Merci à toutes celles qui ont contribué à créer ou rassembler les petits motifs
adaptés pour cette bordure de 25 points de hauteur maximum,
à Mounette surtout, mais également Pili, Zaza Picque et ses "gourmandises des quatre saisons",

celles qui m'ont prêté les Véronique Engiger que je n'ai pu trouver discrètement,
Elisa et les créatrices de tous les petits motifs glanés dans les magazines

0006386

0006219
Photo perso à Lourdes Avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie frise!<br /> <br /> Oui, oui j'ai bien reconnu ma petite théière!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot!
Répondre
M
un bien joli défilé de toutes ces théières.... un bel ouvrage... bises
Répondre
C
Quelle charmante attention ! Je te reconnais bien là dans l'inspiration comme dans la réalisation, un magnifique ouvrage comme tu en as le secret.
Répondre
C
Quelle superbe cadeau, cette bordure est magnifique!!
Répondre
L
Elle est très jolie cette bordure, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Elle mesure combien de long ?
Répondre
Publicité