Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Mes bonheurs d'été #4

les bonheurs ne se limitent pas à un rythme dominical
car voici "les petites nouvelles" dans mon jardin, ouvertes d'un coup après l'ondée
et que j'adore découvrir par la fenêtre de la cuisine avec le soleil levant (qui fait bien souvent contre-jour)

 

0007770

0007767 0007768

imposantes pour une première fois ...

et j'ai pu réimplanter des marguerites
Celles côté rue ayant totalement disparu faute d'arrosage

0007828
avec quelques bleuets et un tapis d'oreilles d'ours (stachys lanata je crois)

il me faudra ajouter les hémérocalles divisées au travail,
ma succursale préférée, comme si mon jardin n'en était que la nursery :)
Celles de chez moi, asséchées, étant tellement plus parcimonieuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendides ces roses trémières, et elles se tiennent bien sans tuteur on dirait!!
Répondre
E
Tes roses trémières sont magnifiques !! J'en avais aussi mais elles ont disparu, resemées mais rien !! <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité