Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2013

Mes bonheurs d'été #5 (illustré)

Quand le soleil enfin darde quelques rayons
prenant forme au NOrd-Ouest, s'attardant en Automne
et vient illuminer au soir notre entrée sombre et froide
qu'il exalte et réchauffe, attirant les voisins....

Le heurtoir sculpté par un ami pour mes 40 ans prend toute sa place !

 

0007836

0007832

0007833

 

Edit du 15 juillet à 22h50 :
et justement on vient de m'offrir un nouveau heurtoir, en forme d'ours tout à fait adapté à notre piémont Pyrénéen, surtout en regard de l'association botanique Relais des Arts, NAture et culture, relayée par le blog A fleur de Montagne, le jardin botanique conservatoire pyérénéen dont je suis membre et qui vient de fêter à Melles ses 10 ans
Des photos viendront enrichir ma collection dès qu'il fera un peu plus clair


et mes excuses à celles et ceux qui sont venus frapper ce week end à ce message...Sans image :)

pour plein d'autres bonheurs, c'est ici : www.etfeemere.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau heurtoir, ton ami est doué !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
le rayon de soleil saisonnier y donne tout son éclat !<br /> <br /> Je vais réfléchir pour savoir où placer cet ours...<br /> <br /> peut-être sur la porte en remplacement de la traditionnelle main<br /> <br /> peut-être me faudrait-il faire un billet spécial Heurtoirs, les livres sur le sujet étant épuisés sauf de petits condensés illustrés
Répondre
A
C'est trop drôle car de passage chez toi, j'ai repris en photo ta choriste!!! Prends soin de l'ours.....
Répondre
L
Je l'attendais cette photo .... Et je ne suis pas déçue! C'est magnifique !
Répondre
V
c'est superbe, quel splendide cadeau!
Répondre
Publicité