Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2013

Mes bonheurs d'été #7

un bel hôtel en passant dans Toulouse
où mon chéri à travaillé dans une autre vie...
mais que je n'ai jamais visité

0007762

0007763

et le clin d'oeil d'une librairie particulière juste à côté !
pendant que je me mets en quête d'un nouvel ophtalmo pour à  nouveau prendre le volant sans risque....

bien sûr, plein de bonheurs des unes et des autres à retrouver chez www.etfeemere.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en passant devant mardi dernier, je me suis souvenue de ta photo!
Répondre
F
Toujours beaucoup à découvrir là où nous vivons ... L'aventure est parfois au bout de la rue !
Répondre
C
Très jolie porte ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
jolie balade ! Toulouse nous serons bientôt tout prêt ! belle soirée à toi (ici un peu de tricot j'adore !) bisous
Répondre
A
Jolie découverte,cette porte. Même Mona Lisait dans le marais à Paris où nous allons fureter à chaque passage dans la capitale,une mine!<br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil chez Alphabets....
Répondre
Publicité