Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2013

Mes bonheurs d'été #9

Il y a un an, en MAi 2012, je chantais Mozart pour un mariage aux limites du Gers
et cette année, un an après, jour pour jour...

0008214

et grâce à l'après-midi tricot de NAtaly
J'ai pu essayer et finir une paire de spartiates pour ce petit Théodore..

juste à temps pour les lui offrir le temps d'une escale de cette petite famille !

 

0008210

 

Je pense que cette photo pourrait participer à la proposition de Danaou :

0008215  

 

mais laissons Théodore à sa sieste et admirons plutôt les coordonnées de la jeunesse

0007889 0007890

ou encore de la troupe des brodeuses/tricoteuses

Aprèm Odars pieds

 

je suis assez contente de la couleur scarabée mordoré de mes ongles...
juste à temps pour la photo !

0007897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
justement je viens de recevoir la photographie de la deuxième paire taille 8 mois/1 an qui plait beaucoup...à la grande soeur :)
Répondre
M
C'est trop mignon, bravo!
Répondre
C
Quel pied que ces photos aux couleurs vraiment gaies et estivales ! Avec une mention spéciale pour ces spartiates mignonnes à croquer.
Répondre
F
Trop mignonnes tes spartiates ! <br /> <br /> Par contre, JAMAIS je ne vous montrerai mes pieds !!!!! (je sais, faut que je consulte ...)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)<br /> <br /> <br /> <br /> Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.<br /> <br /> <br /> <br /> La photo de la troupe des brodeuses de cet article est vraiment sympa et représente bien l'amitié ou la complicité, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le désirez, je peux la publier (ou d'autres si vous préférez), pour mettre qu’un lien directement vers votre blog que je trouve vraiment sympathique et très agréable à lire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de recevoir votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alex
Répondre
Publicité