Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

Mes bonheurs d'été #10

0007954

 

Voltes Amoureuses des papillons

certains plus faciles à fixer que d'autres,
Comme le vrai fandango de ces petits orangés,
des habitués du Clos du cru
ou des jaunes pâles piérides du chou

0008319

0008323

0008324

 

les voyez-vous s'ébattre devant le portique
faisant pendant aux volubilis,
prendre les feuilles de citrouille pour des pistes d'atterrissage
ou telles des corolles de girolles
négligemment lancées en l'air ?

0008325 b

0008326 0008327

 

 

DSC09734 par Do me Fandango

Fandango du Bal de l'Europe
par DO*Me
Août 2013
 

d'autres Bonheurs à pister chez La Maison rouge, pour cette semaine,
qui nous invite tout l'été à partager tous ceux que l'on peut glaner !

et un grand merci à Verveine et Lin qui m'a appris à compresser les photos et à entourer les dits-papillons :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah si on pouvait me donner un truc pour me débarrasser de mes chenilles, naturellement, je suis preneuse!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> De biens jolis bonheurs<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'espère que ton été ce passe bien Giov<br /> <br /> Pour moi les vacances se terminent aujourd'hui (bouhouhou)<br /> <br /> Je vais reprendre doucement sur le blog<br /> <br /> On a fait plusieurs brico sympas<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Marie
Répondre
G
hem, évidemment si je savais insérer une flèche, vous verriez plus facilement ces ailes refermées ou battantes !
Répondre
Publicité