Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2015

La Halle de Revel et son marché

Bill me faisait envie depuis longtemps, avec ses retours de marché du Samedi
mais toujours un grain de sable venait se mettre en travers de ce projet...
Samedi dernier cependant, pas de marché le vendredi pour mon compagnon pour cause de lendemain de Noël...
malgré un très mauvais temps, nous voici donc partis
ce qui fait une trotte depuis Toulouse....

00014438     

0001444500014441

00014443

00014444

 

goûté le foie salé

retrouvé certains des commerçants de Villefranche de Lauragais, pain, foie salé

apprécié le petit café et les danses trad des musiciens comme dans une crèche

pataugé, admiré ce joli parapluie chinois....

00014446 00014450

 

00014451 0001444900014457

00014458

l'après-midi se passa fort tranquillement à jouer avec compagnon et fils, les réveillons ayant cependant été fort animés

00014461

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des Dollars arrangés avec du miel qui s'étaient creusés...<br /> <br /> j'ai pu en sauver quelques-uns (les autres engouffrés avec délice, comme du nougat) pour les garnir de chocolat e graines
Répondre
C
Ah ben tiens, il ne pleut pas que dans le Nord ???? Heureusement que tu avez ces jolis palets gourmands pour te réconforter et oublier le gris !
Répondre
G
je ne sais en revanche le goût de ce gâteau-décor...avec de la crème au beurre peut-être ?
Répondre
A
beau marché où la pluie s'est même invitée.!
Répondre
I
Très joli village Revel, j'aime beaucoup, tout comme la halle de Saint Félix. <br /> <br /> Bisous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
Publicité