Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Placebo...

elaphitiislands Lopud Mumu

pour suivre en pensée ma fille dans son périple en Croatie
rien ne vaut Instagram (photo M.Fourtet)

Ici Elaphitiislands
près de Lopud et Dubrovnik

puis Zagreb -Vienne- Sophia...

et pour compenser l'empreinte carbonne de cette année
faire visiter Toulouse et les environs


temple du Carla BAyle

Orages à St Ybars (frontière Ariège-Haute-GAronne)

 

et pour continuer les voyages virtuels, voire oniriques
je vous propose de regarder dans ce lien vers l'ancien polyblog Frivoli
l'exercice d'écriture rédigé par quelques-uns

Les miens étaient vers le Monténégro en quelques cartes postales et rendez-vous manqués
sous le nom de Giovinetta, bien sûr !

97055844_o
une expo que j'aurais aimé visité (Le HAvre)

* * * * *

nones s
photo du web ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'empreinte carbone Familiale de cette année serait aussi chargée, entre Bulgarie, Hongrie, Italie, Crète et présentement...JApon !<br /> <br /> je verrai si je peux me permettre de mettre ces photos qui ne peuvent être les miennes ! Toujours la même photographe en expédition...
Répondre
G
oups, j'ai cru voir des femmes voilées, sur cette plage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi l'actualité est parfois une histoire d'interprétation.....
Répondre
M
Je t'en enverrai d'autres, des photos bisous
Répondre
G
à défaut de la vraie (mer) donnons-nous envie de vagues et piscine...si le temps veu bien se stabiliser !<br /> <br /> le vin rosé piscine aux pêches et eau de rose miellée était divin ;)
Répondre
C
Sea, soeurs and sun ! La mer est divinement belle sur ton blog.
Répondre
Publicité