Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

En route vers Noël 2014 (8)

Ma commande à Delphine sur son nouveau blog arrivera-t-elle à temps...
pour terminer ce modèle de Brenda Gervais dans la série "les mois de l'année" ?
(Elle publie ses modèles sous la marque With the needle and threads mais il y a aussi de jolis modèles pour Noël à retrouver sur ce site de vente)

j'ai craqué pour quelques fils nuancés et surtout le nouveau "Mélèze" qui devrait bien agrémenter les derniers sapins manquants, mais la gamme éphémère 'été 2014' est également bien tentante...
mais pas toujours faciles à intégrer dans les motifs, ces nuancés.

00012454

00012458 00012455

00012456 00012457

Je pense que la finition sera un tableau...
à moins qu'un petit plateau à ouvrage ou thé ?
à recouvrir d'une plaque de verre ?

  En attendant l'heure du facteur,

les autres trouvailles des participantes que j'ai repérées à cette marche vers Noël ,
Muriel, la Boîte de Biscotte, TAnte Lucie, Albena, Bill, Noëlle,

Edit du 26 :
je découvre que MAryse propose un Sal de jolis motifs simples pour Noël,
à raison d'un motif chaque Vendredi à partir du 12 Septembre,
participation aux frais 10€ mais le premier motif trop alléchant est en 'free'

;)

 

et pour celles qui aiment les 'red Brolly', une page à ne manquer sous aucun prétexte,
vous pourrez y 'épingler' des motifs free sur Pinterest
mais également les télécharger avec les liens sous les images

et grâce à Anne-MArie, une autre page pleine de motifs gratuits à enregistrer en cliquant sur l'image choisie : Anne Les petites croix

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un bien bel ouvrage pour Noël !!
Répondre
G
un ange ? n'exagérons pas, je suis peu productive mais avoir un ouvrage au moins en tête me concentre et m'allège....<br /> <br /> hmmm, peu disciplinée, j'en ai souvent un peu trop en tête mais la course eût égard à un emploi du temps trop plein est heureusement freinée par les travaux au jardin, le travail, la radio... trop peu par le chant hélas !
Répondre
C
Oh oui, ce charmant ouvrage ferait un joli fond de plateau pour déguster un thé de Noël parfumé aux épices ! J'admire toujours autant ta minutie et ta patience dignes d'un ange.
Répondre
G
des motifs un peu épars par rapport au mois d'Avril déjà brodé...<br /> <br /> mais tellement de relief que ce fut très agréable ... j'ai juste mis un peu de laine mohair Whisper blanche en fourrure pour le bonnet et le bas du manteau de PN
Répondre
L
C'est une série que j'adore, chaque mois me plaît bien mais je crois que décembre a ma préférence.
Répondre
Publicité