Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2014

Plaisirs d'été (3)

Pour oublier factures et publicites

Passer commande ... et voir sa BAL se garnir

00012557 00012558

Les nouveaux coloris nuancés de Delphine viennent d'Alsace
Moka, bleu Betschdorf, Mélèze, GArance, PAin d'épice, Bourrasque, Terre cuite
me font de l'oeil pour solliciter mon envie de tirer l'aiguille

 


00012641

CHez De mère en fille, qui a également une boutique,
des bricoles, de petites bobines et tampons
pour des cadeaux, des mercis,
avec un achat plus important que je ne peux montrer
et deux jolis boutons de bois décorés en bonus !
et surtout, j'ai pu y trouver le blanc B5200 qui ressort bien sur des toiles claires
et est vraiment une merveille de douceur,
ne se tortille pas sur 2 fils

elle réalise et vend également de jolis sacs
Et son sal de Noël est très sympa,
pour celles qui ont le temps :)

et un joli trie-fils venu de Hongrie
pour rappeler une occasion prisée des brodeuses,
qui sera lui aussi un cadeau...d'automne.
envoi pas plus cher que depuis la France en colissimo
mais j'espère que MAja m'enverra aussi la grille d'automne*,
promise avec la commande si j'ai compris la traduction.
Même si ce ne sont pas les modèles qui me manquent,
mais le temps...
Elle offre d'ailleurs bien souvent de grillettes avec de mignonnes sorcières

* mais oui, je l'ai reçue ! merci Maja !

Reçu également une jolie serviette d'invité,
ornée d'un motif de Anne-MArie...
Merci soeurette !

00012868 00012869

 

 

demain, Journée du PAtrimoine,
Est aussi celle de la Marche pour le climat.
des Manifestations sont prévues dans quelques villes de France,
et nous quitterons donc Toulouse et ses monuments
pour randonner dans le Gers
et visiter l'Abbaye de Boulaur.
le domaine des Latécoères sera pour une autre fois encore !...

Bonnes balades !

00012316

Cloître de l'église des JAcobins

 

00012331 00012330
La cathédrale St Etienne et son orgue suspendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis achats.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamynana
Répondre
C
Tous ces magnifiques achats qui nous remplissent des promesses difficilement realisables!gros bisous de grece!!!
Répondre
B
un petit tour sur ton blog, je ne prends pas assez souvent le temps de le faire mais du coup j'ai beaucoup de lecture d'un coup :) toujours impressionnante, chapeau bas ! je pense à toi, trop débordée au boulot avant changement de poste début octobre, je serai plus dispo après j'espère. gros bisous
Répondre
Publicité