Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2015

Première pochette de tissu enduit

Vite monté, un modèle simplissime
pour les petits objets du sac à dos

 

00017763

 

Tissu enduit Petit Pan, un assortiment de différentes tailles
replié, garni d'un passepoil en bordure, avec lien d'attache et bouton
et gansé d'un biais assorti

j'ai gardé un rectangle pour essayer la forme trousse,
j'aimerais bien arriver à faire la pliure qui donne du volume,
il doit y avoir des tutos sur le net,mais il faudrait ajouter une glissière.... pas gagné

00017762

Je referai sans doute le modèle simple,
en laissant dépasser le tissu d'un côté
pour constituer un rabat,

mais là...il faut fermer le sac à dos !

00017765

Fin d'orage toulousain
qui a regonflé la Garonne
et fait écore les butternuts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie et bien pratique, cette pochette ! J'espère que tu ne rencontres pas de tels orages dans tes randonnées...
Répondre
M
Veinarde, pas un betternut en vue, que des grands bras avec des feuilles et quelques fleurs mâles, j'espère un automne un peu pluvieux....
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité