Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2015

Vocalises

 

...vocalises prétexte à quelques recettes et confections de plats...

Un concert tout bientôt aux confins du Gers

Au milieu de Lombez (32), il faut monter un raidillon

et l'on découvre la campagne environnante, la Halle sur une place ronde, le beau clocher de l'église où l'orgue, accordé au diapason 392 (un ton plus bas que l'habituel 440) s'allie au mieux avec les musiques baroques françaises, Couperin, Campra...

Cette fois, nous serons avec Viole de gambe et...Guitare classique !

Cette Chapelle St Majan tire son nom d'un ermite, ancien évêque, dont certains se seraient disputé le corps à sa mort,
Je crois que comme Ste Odile, il était réputé malgré son isolement, pour faire recouvrer la vue.
Il a quand même réussi à s'illustrer d'une chasse au dragon !
Ne resterait finalement qu'un doigt qu'il montre dans une châsse vitrée
Ce qui nous vaut deux vitraux en très bon état...

00018129 

00018130

 

0001813400018138

 

00018137

Affiche St MAjan et prix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et voilà, vous savez maintenant pourquoi je peux de temps à autres poster quelques confections de recettes malgré le boulot éloigné !<br /> <br /> Bonne journée à toutes (tous)
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Ah ! Trop loin....<br /> <br /> Quel dommage....<br /> <br /> Trop haut...Lol...<br /> <br /> Chante un peu plus bas....<br /> <br /> Merci pour Tout....<br /> <br /> Bravo Grande Diva.....<br /> <br /> Excellent concert à vous Tous....<br /> <br /> En juin dans ma ville <br /> <br /> Nous avons assité<br /> <br /> A un concert...émotions....<br /> <br /> Je vais t'envoyer .....<br /> <br /> Bonnes vocalises....<br /> <br /> Grosses bises x x x
Répondre
P
Super ce concert et ce lieu ! Ce sera magnifique, je n'en doute pas ! Dommage que je sois aussi loin... Belle soirée.
Répondre
L
Dommage que ce soit si loin de chez moi !
Répondre
Publicité