Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2015

Coeur de lavande

Pour changer des coussinets de lavande,
que je n'ai pas eu le temps de broder cette année, mais customisés avec galons ou gros boutons,
j'ai voulu réaliser des coeurs de lavande.

pour les premiers, la lavande était trop sèche,
mais heureusement, il y avait des plants retardataires !
et une nouvelle récolte de lavande fraîche a permis quelques réalisations

00018113

0001811100018114

 

00018115

Juste ce qu'il fallait,
en plus de petits bouquets,
pour donner en souvenir à mes comparses de concert
et agrémenter ma porte d'entrée !

et il est temps maintenant,
si vous n'avez pas salade et épinards à semer,
de récolter les graines,
même dans les massifs municipaux !

00018116 00018117

00018121

00018121

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée ces petits coeurs de lavande !
Répondre
M
C'est bien joli ce cœur, et bien fait, tes fleurs de lavande sont belles ont voit qu'il y a du soleil par chez vous !
Répondre
A
effectivement, ça change des coussins... et c'est très joli!
Répondre
M
mmmmm ! je sens la bonne odeur d'ici<br /> <br /> j'ai coupé la mienne aussi et commencé à faire quelques petits coussinets <br /> <br /> mais que le temps passe vite<br /> <br /> et tant de choses et d'envies à réaliser<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
très jolie couronne
Répondre
Publicité