Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2015

Dimanche au pays basque...

Ils en ont des idées, ces basques déterminés,
disciplinés, organisés...

00018850 00018843

 

00018844

J'étais déjà allé chanter à Ibos, St Jean de Luz, Guétary, St Etienne de BAïgory,
dont certaines églises sont à balcons de bois,
mais un chemin de croix en basque, je ne l'avais jamais vu...


St Jean Pied de Port

Occasion également de se tremper (nettement plus que) les jambes,
pour mieux apprécier la douceur avant la semaine de quasi gel avec 20 degrés de moins...

 

00018852  00018867 00018858 00018857

 

 

 

 

00018868

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie balade venteuse de l'autre côté de la France !
Répondre
G
Nous en avons heureusement eu par moment...<br /> <br /> Car le petit matin avec déballage des produits du terroir avant la conférence était vraiment frisquet, <br /> <br /> mais tout s'est arrangé et nous avons pu déjeuner dehors
Répondre
A
Ça fait rêver la trempette à cette époque. J'avais beaucoup aimé St jean Pied de Port sous le soleil.
Répondre
L
C'est une belle région, malheureusement à chaque fois que j'y suis passée il pleuvait !
Répondre
Publicité