Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2015

Un projet pour Noël 2015 (10)

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Je devrais me répéter ce mentra, au moment de céder à des tentations dont vous entendrez bientôt parler...
et me concentrer sur les projets décidés et entamés....
Mais le Marathon de Toulouse a entravé la réalisation des derniers points de l'ouvrage du mois,
emmené cependant dans ma sacoche de supporter supportrice

000189940001899100018993

barrenoel01

et j'ai terminé à la nuit la dernière page du Livre de Noël


Les sapins sont maintenant solides
pour résister au vent,
le pâle soleil en rideau roulotte du bord.
peut-être le renne s'est-il piqué au cynorhodon,
pour ainsi reculer au risque d'allonger ses jambes de feutrine ?

00019025

00019024
tissu de ma réserve, feutrine Arrow et fils DMC ou Les fils du Rhin

 

barrenoel01

pour voir les bricoles de Bill, c'est ici

et les jolis modèles de Noëlle, très productive, ou Ici

dans les derniers articles d'Albena, vous trouverez tout ce qu'il faut pour embellir Noël... et Halloween !

Tandis que chez Petit fil bleu, vous trouverez les différents bonshommes de neige de son panneau...
mais aussi sur le site général, plusieurs motifs de Noël qu'elle réalise en parallèle

Tandis que chez Jubama, qui fonctionne maintenant avec une boutique de kits et de jolis boutons et charms de bois et tissu, vous pouvez voir un magnifique panneau de moutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle imagination, chère Giovinetta ! Tu nous feras une récap' de ton livre ? J'aimerais bien savoir comment tu as prévu de relier les pages ...
Répondre
P
très jolie cette page du livre de Noël. J'ai hâte de voir ton montage. Belle brochette de tee shirts roses ! Belle soirée.
Répondre
G
e ce n'es pas souvent qu'on voit une brochette d'hommes en rose...<br /> <br /> LA vague rose a déferlé sur Toulouse...<br /> <br /> La seule d'ici la fin de l'année ? ;)
Répondre
A
Superbe ce décor pour Noêl et ta dernière page, un "gros projet" bien mené! Bravo aux marathoniens....
Répondre
G
R 402... un numéro d'échevette ? Bien sybillin tout cela...<br /> <br /> mais j'ai admiré ta présentation chez Lysiane je crois<br /> <br /> <br /> <br /> Il reste une déco perso pour la couverture et sa doublure...<br /> <br /> et bien sûr assembler le tout<br /> <br /> mais une gentille voisine a proposé une machine plus fiable que la mienne
Répondre
Publicité