Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2015

Qu'en pensez-vous ?

Le petit oiseau pour le défi DMC Les Automnales est terminé...

et pendant que mon ordi daigne fonctionner sans afficher écran bleu de crash,
je vous demande votre aide pour le transformer en sac de noyaux chauffant pour un cadeau d'anniversaire début décembre.
Il me faut le prolonger d'un tissu à droite
et prévoir l'arrière du coussin.

Version Automne
le plus assorti avec l'écossais de la broderie et le titre du défi,
et un tissu japonais au dos

 

Version masculine avec cet imprimé cartographique

 

Réchauffé par cet imprimé rouge
et arrière de feuilles de houx ?
qui pourrait également garnir la version automne pour un panaché de saisons...

 

 

 

Nous marchons cahin-caha ces jours-ci en fonction de l'actualité brûlante
mes pensées vont vers toutes ces vies bousculées
En n'oubliant pas que nos rêves sont les moteurs
de nos actions...de solidarité aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est pas trop tard, moi aussi je préfère le tissu rouge à cœur...
Répondre
M
Le houx est de saison et les couleurs flamboyantes comme le rouge font penser à l'automne et ses feuilles tapissant le sol ! Joli oiseau qui offre la liberté ! Bonne soirée bise
Répondre
G
ah ah, tu peux même dire "que tu eusses" !<br /> <br /> l'ex membre fondateur N°2 de l'association de défense de l'imparfait du subjonctif que je fus se doit de surenchérir...<br /> <br /> pas encore utilisé et je ne pense pas que cela aille pour mes moutons noëllesques ;)
Répondre
P
oups... que tu aurais un tissu ...
Répondre
P
Je préfère la troisième proposition... j'ai besoin de couleurs ! Je n'aurais pas imaginé une seconde que tu auras un tissu imprimé panthère dans tes stocks.... Beau dimanche.
Répondre
Publicité