Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2016

le temps qui passe

Des arrêts trop rares ici et sur les blogs amis
en raison de nouvelles occupations trop prenantes
et je crois bien qu'en passant l'année
mon blog a franchi le cap des 4 ans......tout seul,
car Noël cette année c'était...

Noël 15 Toulouse

Noël toulousain en famille en pointillé et repas du 25 au Kebab du Pont-Neuf

Noël 2015 Vieillevigne mosaïque

Les Lucs et Vieillevigne près de NAntes

Noël 15 St Cyr Langeais Mos

St Cyr sur Loire et Langeais
aux multiples attraits

 

00020096 00020111

Château de Langeais

 

00020133

0002018200020154

 

derniers achats de décos, cadeaux
et thé familial dans une belle chocolaterie,
la Maison de Rabelais (clic pour déguster des yeux sans modération)

 

Sans oublier qu'une partie de moi était en pensée au loin avec ma grande...

 

Mumu Bali 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une Douce Année 2016 et que tes rêves deviennent réalité.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon bloganniversaire ! et une belle année 2016, pleine de plaisirs petits et grands.
Répondre
M
Le temps passe si vite ! bisous et belle année à toi...<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Merci Merci pour tes vœux, ta carte et le superbe biscornu qui l'accompagnait <br /> <br /> Bravo pour la finesse de la réalisation :) <br /> <br /> Et encore merci d'avoir, une fois encore, pensé à moi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Ta fin d'année a été bien occupée. Je te souhaite une très belle et douce année.
Répondre
Publicité