Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2016

Shopping

Suite au concours DMC, j'ai reçu un lot de consolation :

un nouveau coloris d'échevette
et une grille sur un motif souvent décliné.

et en faisant les courses,
j'ai aperçu nos petits bonnets tricotés sur les bouteilles d'Innocent.
au profit des Petits frères des pauvres.

Magasin tout refait et tout sous portes,
si possible le plus petit (et le plus cher) conditonnement
à portée de main de tous les étudiants de quartier bien achalandé.
Les produits frais se font de plus en plus rares,
sauf fruits et légumes aux multiples variétés,
Bien difficiles à identifier avec les étiquettes sens dessus-dessous.
(et à contre-saison bien souvent. Non je ne râââle pas)



Je me suis pris le rouge
pour orner la tête du Bonhomme de neige
qui n'a toujours pas de pantalon !

et puis pour encourager la création
-vu que je profite aussi des grilles free, bien souvent, pour le coup d'oeil
même si je n'ai pas le temps de les broder-
le kit Mon beau sapin m'a tentée chez Un petit fil
ainsi qu'un galon mordoré et le fil Léonie dans les mêmes tons

et vous trouverez d'ailleurs quelques grilles free à télécharger sur le côté gauche

et pas plus tard qu'aujourd'hui,
j'ai découvert le Tip Top d'Odile Bailloeul
que je vais garder sous la main
avant d'envoyer dès réception

car je pense que les ouvrages seront beaucoup trop minutieux pour mes doigts gourds.
mais j'aime bien regarder les jolies choses

photo chez elle

Mais hier, ce furent des BD pour offrir,
ayant découvert que le fils d'un voisin était un auteur reconnu,
et pour moi, un Richard Powers et un MAry Higgings Clark pour me délasser

Vous pouvez de votre côté aller voter jusque fin MArs
pour votre carte de voeux préférée
chez
Le Chat Bleu

Rien à gagner mais beaucoupà contempler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien sa console bien un prix comme celui la bonne journée. Claudy
Répondre
G
Dommage, je n'en ai pas vu en forme de koala ou coeur etc...<br /> <br /> mais j'ai enregistré ce genre de modèle si cela t'intéresse
Répondre
B
Jolie échevette :) <br /> <br /> Quel en est le numéro s'il te plaît :) <br /> <br /> Les bonnets ne sont que sur les petites bouteilles. J'ai moi aussi investi dans l'une d'entre elles... Modèle pour une future participation <br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
J'en achète une grande de temps à autres... pur fruit, ça change et c'est vraiment délicieux. Mais les chapeaux, je n'en ai vu que sur ces minis...
Répondre
C
Ces petites bouteilles chapeautées sont fort mignonnes dans leur rayonnage, ça change du packaging industriel. Je suis allée voter pour les cartes, c'est vrai qu'elles sont toutes splendides. J'espère que tu seras en bonne place !
Répondre
Publicité