Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2016

L'ancien et le nouveau

 

et juste en face,
Oncopôle de Toulouse,
malheureusement si fréquenté

                                                                                           photo 2015
Paquebot à 4 pans semblables,
de verre vert et blanc
contrasté par l'arc en ciel de fin de formation d'hiver

Cependant, notre CHS a été modernisé.
C'est fou ce que l'on peut imaginer,
même dans de vieux couloirs...
et malgré la disparition des serres ergothérapiques,
la cour d'honneur et l'accueil font honneur;
ils ont même rétabli un jardin participatif...
en espérant que nos activités thérapeutiques, sur le site ou en externe,
ne soient pas bridées par les nouvelles directives de l'ANS ou ARS
qui, malheureusement, ne semblent pas se cantonner à un regroupement de logistique, mais d'offre de soins
il y aura sans doute des infos plus précises dans les mois à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut vivre avec son temps et moi aussi j'aime les deux !...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Le temps passe mais ne bonifie pas toujours les lieux...
Répondre
P
Tout n'est qu'équilibre, quand l'équilibre est présent, la voie se dessine naturellement... J'ai une pensée pour une adorable cousine, médecin du travail dans cette belle région... Douce journée à toi. brigitte
Répondre
G
on peut faire debelles choses avec de l'ancien, effectivement...<br /> <br /> je crois avoir compris que tu te déplaces beaucoup...ma propre structure extériorisée donne des signes d'essoufflement, 25 ans sans un coup de peinture !
Répondre
P
Espérons, effectivement, que le contraste architectural ne se répercute pas dans le fonctionnement des structures... Pour moi, les deux ont leur cachet et j'aime les deux. Belle soirée.
Répondre
Publicité