Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2016

Shopping de printemps

Une naissance attendue
Et les tentations de l'atelier de Piatine...
(avec un motif de broderie free tout tendre)

Je cède aux sirène et ai commandé deux peluches réalisées par Christelle,
son tissu polaire m'attirant

 

 

et comme c'est drôle de retrouver ce style dans notre Grand magasin de quincaillerie déco !

mais pour utiliser celle que je garderai en cale-porte,
il me faudrait la lester plus lourdement qu'elle ne l'est !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ma jeunesse, les peluches étaient en fausse fourrure. En tissu tout doux, c'est sympa aussi, plus contemporain.
Répondre
G
sympas mais...pesants ! :)<br /> <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages et le soutien aux dentelles Desseilles
Répondre
P
Coucou ..Merci pour ce petit clin d'oeil sympa ! Ils sont bien jolis aussi ces modèles dans la boutique/quincaillerie ... Bises de Chantilly
Répondre
Publicité