Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

Comme un air de rentrée....

Le plein de bonheur pour tous,
à cueillir ici ou là,
à recevoir si possible...


PAs de tram ni métro  pour le vide-grenier...

certains finissent les dossiers à tout-va, avec le brunch musical...
pile de corrections, pêche en Garonne,

Pe

tite

d'autres contrent les bourrasques glacées
par quelques sablés au gingembre qui accompagnent
des essais de cette magnifique laine Merinos

 

-je crois qu'elle donne mieux avec le jersey bien régulier
que pour les trous-trous du bas, si faciles,
qui monteraient aussi bien avec un bel uni....-
mais je ne cèderai pas à la tentation d'en faire les manches du premier boléro...
la bordure peut-être ?

Un mois de Mai qui va vite passer,
entre travail et petits ponts, petits points...
petit patapon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les laines chinées auxquelles je trouve comme un air poétique. Les coloris de celle-ci sont fort jolis, tout doux, tout tendres. Je suis sûre que l'ouvrage terminé sera parfait. Merci pour tous ces clichés qui apportent une atmosphère de vacances tellement agréable !
Répondre
L
Beaucoup d'occupation, tes mimines sont très actives...<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-grande-fée
Répondre
P
Je crois que nous allons adapter ce dicton au mois de mai... Entre vent en bourrasque et pluie,, le choix est vite fait : bien au chaud à l'intérieur ! Belle soirée.
Répondre
M
je te suis, moi aussi je vois mieux sans les manches ce boléro, mais la bordure ouiiiiii<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Du jardinage en perspective chez toi...<br /> <br /> très jolie cette laine !<br /> <br /> Moi avec ce vent d'autan je n'ai pas mis le nez dehors... préférant moi aussi manger quelques pancakes au sirop d'érable ;-)<br /> <br /> Rigolo le petit dessin du poisson !
Répondre
Publicité