Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2016

Romantisme et cache-graines

Le temps était si moche avant l'arrivée attendue du soleil (et trop de chaleur parait-il...)
j'ai utilisé la toile enduite achetée à Odile Bailloeul avec le tuto d'Anne-MArie/ Brodstitch
pour des emporte-thé... qui cachaient des graines de mon jardin...

Silènes roses, valériane-Lilas d'Espagne,
et même quelques graines d'orchis sauvage qui revient chaque année

Juste de petits envois pour partager les couleurs du jardin,
semer un peu de sourires,
et oublier ce temps maussade...
-et me rappeler que quelques plants sont encore à distribuer-

Sans oublier roses en pétales et carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En voilà une bonne idée !<br /> <br /> tout ce que j'aime, que les graines fassent des petits... et les initiatives de même !
Répondre
D
Merveilleuse petite pochette qui vient juste d'arriver dans les Vosges.<br /> <br /> Tu sais quoi ? Je vais aller acheter une jardinière en bois pour y semer les petites graines.<br /> <br /> Histoire à suivre et à photographier plus tard ;-)<br /> <br /> Mille mercis Geneviève !
Répondre
G
Merci surtout à Anne-Marie de mettre des tutos bien faits qui encouragent les créations ;)
Répondre
A
bravo! voilà faire des mini cadeaux :)<br /> <br /> merci pour le lien!
Répondre
M
c'est très joli encore par chez toi et une bonne idée de mettre les graines. Bonne soirée
Répondre
Publicité