Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2016

Gourmandises d'été (3) : Aubergines farcies

Oh là là, je ne vous ai pas encore mis les photos de cette excellente recette d'aubergine !

et du coup je peux poster en même temps le lien vers la recette de Piment oiseau et ses Karniyariks

En attendant son article, j'ai procédé sur la foi de sa photo
trop alléchée pour attendre le retour de vacances...
et envie d'en régaler mes invités

J'ai passé mes petites aubergines 7 mn à la vapeur pour les précuire


Je les ai fendues dans la longueur

 

farcies d'un mélange de viandes, restes de dinde/agneau et merguez avec oignon dorés (mais pas d'ail pour mes invités)
Ajouté des petites tomates du jardin
arrosées d'huile d'olive, de romarin et thym..et même quelques baies roses

et Zou, au four pour 30 mn, le temps de préparer la table !
et le dessert à venir

Petite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis coeurs d'aubergines!<br /> <br /> MC
Répondre
L
Alors, vite à table !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Très appétissantes, tes aubergines ! Belle journée.
Répondre
Publicité