Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Boléro Givry : terminé !

Vous vous souvenez, dans la page Séréna, de ce boléro Givry qui me tentait ?

Le lien et l'image s'en sont déconnectés, mais j'avais gardé le modèle en pdf et papier et j'ai pu le réaliser cet automne.
Avec un mélange de mohair/soie et Zafiro Madil pour plus de tenue et de chaleur au dos,
Madil, acheté chez Bobine et Fanfreluches, en simple pour le devant.

00024623

 

0002462600024625

00024624

Il viendra réchauffer cet automne qui joue au yoyo, et surtout les jours de travail
J'ai adapté les manches avec juste un petit revers pour habiller l'épaule

reste à ajouter 3 boutons pour fermer le devant
un modèle qui tient ses promesses
mais attention à la laine bleue qui se détend beaucoup

 

Joli aussi chez Poupoupidame, avec son croquet autour,
un air très printanier...

et découverte d'un magazine de tricot Bergère de France, à feuilleter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous avons refait des feux de cheminée mais aujourd'hui douceur !<br /> <br /> et la couleur du gilet est même un peu plus marine foncé que sur les photos
Répondre
P
Très joli... en bleu ! Ici aussi le temps fait le yoyo. La pluie est enfin partie, nous avons eu notre grande dose pendant 36 h... et soleil éclatant aujourd'hui. La petite laine a été remisée. Belle soirée.
Répondre
Publicité