Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2017

La couverture Baby blanket de Clara

00026339

Coucou !

C*O*U*C*O*U !

 

00026340 couverture wolly Baby blanket de Clara

Idéale, la laine Wolly
en Laine Mérinos DMC,
-achetée en solde en magasin
-
mousseuse mais comme câblée
pour essayer version été ce point ajouré d'Alice MAdehere

bordé de point de riz qui maintient bien l'ouvrage
et des Aiguilles 4,5mm pour 118mailles de départ,
il est facile et très agréable sous les doigts

Je pense qu'il faut compter environ 70 cm de long
pour un berceau ou landau;
il me suffira de comparer sur l'ancienne couverture des enfants
J'imagine que cette couleur est plutôt adaptée pour une fille,
mais pour une deuxième naissance dans mon entourage cet été,
je choisirai plutôt une couleur bise
et un mélange de points à torsades ?

00026336

et bien qu'une couverture n'exige pas de boutons,
j'ai craqué pour délester Mon amie Koumori
de son trop-plein, bien rangé,
qui servira pour d'autres ouvrages, chaussons, coussinets,
cadeaux peut-être....
actuellement et depuis quelques années,
Elle customise surtout de petites poupées que les collectionneuses apprécieront

 

 00026446 00026448

00026447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et je n'hésiterai pas à m'en resservir car les mesures pour adapter le motif à la largeur sont très claires.<br /> <br /> Un bémol pour ma laine qui élargit plus qu'elle n'allonge, quand on ne bloque pas l'ouvrage à la fin
Répondre
A
Très jolie version! Je suis contente que vos ayez suivi mon tuto.<br /> <br /> Bonne journée & bon tricot.
Répondre
G
je me régale juste de les regarder...ou déplier ;)<br /> <br /> mais l'un est pour mon grand fils !
Répondre
P
belle couleur... La couverture de tes livres me plait beaucoup. Belle soirée.
Répondre
L
elle couleur et joli point !
Répondre
Publicité