Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2017

Entre les deux mon coeur balance

Confiture de pissenlit ou gâteau à la banane ?

00026699

Les pissenlits se sont ouvert plus vite que le temps d'acheter les oranges bio...
alors le gâteau à la banane l'a emporté, vu chez Ciorane

chez elle, grâce aux photos parfaites comme le décor,
vous verrez que l'on peut ajouter une touche encore plus gourmande avec le glaçage Chantilly !

Pas de vrai speculoos chez moi (sans gluten vous pensez !)
Alors j'ai juste écrasé 3 bananes très mûres de l'épicier du bout de la rue,
et quelques biscuits petits beurre d'une marque sans gluten que le supermarché soldait...
Et mélangé aux 4 oeufs entiers bien battus avec 60gr de sucre roux
Seulement 30gr de beurre fondu, avec les bananes le résultat est cependant bien moelleux comme ça !

00026700 00026701 00026702

Ajouté 100 gr de farine (merci la photo !)
Un sachet de levure et une grosse pincée d'épices à pain d'épice pour ce goût que j'aime tant
un moule à cake moyen et une petite barquette pour une deuxième occasion

Un tour au four pendant 25mn à 280°

et Zou, dégustez !

00026703 gâteau banane speculoos adapté

00026704 pr danses Cintegabelle

(eh non, je n'ai pu me retenir, j'ai érasé les bords ;) )

00026706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que du pissenlit ?<br /> <br /> eh bien de mon côté c'est plutôt de la confiture d'agrumes au pissenlit, il me semble... vais regarder pour préciser cela
Répondre
L
tu mets de l'orange dans ta confiture de pissenlit ? Moi, il n'y a que du pissenlit !Je veux bien ta recette si tu veux ma la donner .....
Répondre
Publicité