Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2017

Chaussons basket

Une naissance inespérée dans mon voisinage,
cela valait le coup d'agiter le crochet...

Mais décidément, le tuto de Bab la bricoleuse.net fait une semelle trop grande, même pour 2 ou 3 mois;
Définitivement, après plusieurs pénélopages et en suivant d'autres semelles indiquées par ma jeune soeur,
je la réalise sur 11 mailles dont 2 pour tourner, et sur 6 rangs,
-Avec un coton blanc Red Heart Miami, bien cablé-
le reste va tout seul... (coton chiné bleu de ma réserve)

 

00026740

 

 

0002674200026744

le faire-part reçu le même jour est d'un autre petit garçon, Lysandre,
déjà pourvu d'un autre ouvrage.

00026747 00026748

 

00026749

petits scotches fantaisie
et perforeuses mini en attendant de retrouver la grande reçue en cadeau de Noël

00026750

 

Finalement, les lacets en blanc ressortent mieux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu avais un problème, n'hésite pas à demander des détails mais c'est vraiment facile !<br /> <br /> Bonnes pâques !
Répondre
M
Super mignonnes tes mini basquettes grâce aux lacets, elles doivent bien tenir aux pieds je garde le modèle en tête pour des futurs naissances.
Répondre
G
à vous d'essayer ;)
Répondre
N
très jolis ces petits chaussons baskets<br /> <br /> Bises naelle
Répondre
L
Trop mignon, j'adore !
Répondre
Publicité