Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2017

Un peu de douceur...

Je ne sais pas pour vous,
mais face à cette actualité de choix en noir et blanc,
j'éprouve une grande envie de me lover dans un cocon de douceur,
de laines roses et soyeuses qui tisseraient comme un abri à l'abri des frilosités....

mais trêve de rêves irréalistes et sans doute paralysants,
quand autour de nous la nature (glacée ces jours-ci) exulte de couleurs, même chez les voisins

 

 

 

 

 

 

une façon de sabler le lancement d'Alternatiba 2017,
les initiatives solidaires basées sur la défense de l'Environnement,
des initiatives propres à affermir les partages citoyens
promouvoir et mettre en place des actions citoyennes,
des plaidoyers à même de développer un modèle de société et d'économie
adaptée aux enjeux de notre temps


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies toutes ces fleurs qui égaient nos journées. Ici aussi il fait froid, il y a même un peu neige sur les hauteurs lozériennes... Très bon 1er mai !
Répondre
L
Superbe ce billet !<br /> <br /> Bisous et bon 1 er Mai <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
superbes photos de fleurs<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
magnifiques ces fleurs et ces photos! Et en plus ça doit sentir merveilleusement bon. J'adore la glycine, et aussi les roses et toutes les fleurs surtout parfumées. profite bien de ton jardin et de ce week-end. Bises
Répondre
R
Merci pour cette pause fleurie :0)
Répondre
Publicité