Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2017

Mon premier coeur pour le sein

Ma jeune soeur en a déjà confectionné une quantité,
pour des collègues, des amies, ou l'atelier broderie de la Ligue contre le cancer d'Indre et Loire

et après quelques jours trop courts de retrouvailles, je m'y suis lancée pour la soeur d'une amie,
afin d'assurer plus de confort après son opération du sein...
et puis, sûr qu'on se sent plus entouré avec de petits gestes concrets, même par personne interposée
- et moi plus en empathie, l'environnement amical n'étant pas au top côté santé en ce moment-

Comme il faut être précis avec le rembourrage (175gr) :

et une forme bien échancrée pour soutenir l'aisselle...

Choix de 2 tissus doux, joyeux, solides et simples pour nos températures estivales
et la Mac a bien voulu fonctionner ;)

 

 

 

 

 

Un petit pas vers plus d'aisance,
en espérant que le moral et les bonnes nouvelles suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coussin à la fois joli et utile, un geste généreux et une belle idée !
Répondre
L
magnifique attention !!! bon rétablissement à la destinataire !
Répondre
L
Un très beau geste, bravo !
Répondre
D
Bonne action pour une belle cause, bravo
Répondre
S
étant passé par ce problème de sante et toujours en suivi... c'est ma troisième année.. je ne peux qu'apprécier !! bises
Répondre
Publicité